Assurance credit

Immobilier : la maison gigantesque de Shaquille O'Neal est à vendre

Publié par le , Mis à jour le 08/06/2018 à 16:29

Le manoir en Floride de Shaquille O'Neal est à vendre pour 28 millions de dollars

Les 7 nains vivaient dans un logement à leur image, c’est-à-dire petit. Alors quoi de plus normal qu’un manoir démesurément grand pour Shaquille O’Neal. L’ancienne star de la NBA vient de mettre en vente son manoir de 2 880 mètres carrés. Pour ce qui est du prix, le montant est tout autant gigantesque.

Le manoir de Shaquille O’Neal en Floride est en vente

L’ancienne star de la NBA est devenue célèbre grâce à son talent, mais aussi pour son gabarit, hors du commun. Avec un poids de 148 kg pour 2,16 m, Shaquille O’Neal impressionnait plus d’un basketteur lorsqu’il entrait sur les parquets. Une fois encore, l’ancien joueur des Lakers fait parler de lui pour sa démesure. Mais cette fois, il n‘est pas question de son physique. La légende vient de mettre en vente son manoir en Floride. Un bien à son image, c’est-à-dire gigantesque.

Une piscine de 30 mètres surnommée « Shaqapulco »

Situé à 30 minutes d’Orlando, au 9927 Giffin Court, ce bien de deux étages ne fait pas moins de 2 880 mètres carrés. Au total, le manoir est composé de 15 salles de bain, 12 chambres, 17 emplacements de garage. A l’extérieur, le surnommé Shaq a fait installer sa « Shaqapulco ». Une piscine de 30 mètres, impressionnante, où la star pouvait se reposer ou faire des longueurs. Mais ce n’est pas tout. Puisque de basketteur Shaquille O’Neal est devenu rappeur, plusieurs studios d’enregistrement ont été installés. Pour ceux qui préfèrent le 7ème art, une salle de cinéma privée existe également au sein de la demeure.

Pour s’offrir ce bien d’exception, il va néanmoins falloir y mettre le prix. Le manoir est à vendre pour la modique somme de 28 millions de dollars. Un prix à la démesure du personnage et du bien proposé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES