• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

La comparaison d'assurance credit se développe sur Facebook !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:08
A l’occasion du premier anniversaire de l’entrée en vigueur de la loi Lagarde, permettant aux emprunteurs de souscrire un contrat d’assurance credit auprès de la concurrence, séparément du prêt, le courtier d'assurances AcommeAssure lance un comparateur d’assurance credit sur Facebook.

Assurance de prêt : Facebook pour toucher un plus grand nombre de clients ?


Un an après l’application de la Loi Lagarde, le bilan est mitigé. Si certains emprunteurs ont effectivement saisi l’occasion pour faire des économies, il reste encore du chemin à faire pour que le dispositif soit un réflexe. Lire notre article Délégation d’assurance credit ; le bilan, un an après

Afin de toucher un plus large public à cette possibilité, le courtier d’assurance en ligne AcommeAssure vient donc de lancer une application Facebook qui permet aux emprunteurs de réaliser un comparatif d’assurance credit sur le plus grand des réseaux sociaux !

Comment fonctionne le comparateur ?


Le fonctionnement est gratuit. Il suffit de se connecter à son propre compte Facebook et de comparer les différents assureurs proposés par le courtier.

L’internaute n’a plus qu’à choisir l’offre au meilleur rapport qualité prix.

Grâce à Facebook, le courtier espère « développer le bouche-à-oreille » afin de faire connaître la délégation d’assurance de prêt au plus grand nombre.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES