Assurance credit

Le groupe APICIL lance son offre « API Emprunteur »

Publié par le

Avec "API Emprunteur", APICIL se place sur le marché de l'assurance crédit

Quatrième groupe français de protection sociale avec 2,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires (CA), APICIL propose un large éventail de solutions d’assurance à la fois performantes et adaptées aux besoins des particuliers. Le groupe a récemment lancé un contrat d’assurance crédit baptisée « API Emprunteur ».

Une assurance crédit compatible avec les exigences des banques

Il y a quelques jours, le groupe APICIL a dévoilé son nouveau produit d’assurance prêt immobilier dénommé « API Emprunteur ». Distribuée en direct par VERALTI Courtage auprès des courtiers en assurances et en crédits, cette nouvelle offre apparaît 100 % compatible avec les différents critères arrêtés par les établissements bancaires.

En écho à la loi Bourquin entrée en vigueur le 22 février 2017 qui pose la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur, le contrat « API Emprunteur » a été spécialement conçu pour satisfaire à la fois aux attentes des banques et aux exigences des clients emprunteurs tant du point de vue de ses garanties que des tarifs proposés.

Une assurance prêt immo conçu avec UTWIN Assurances

Dans un marché marqué par une concurrence accrue, le groupe APICIL a mis au point cette nouvelle formule d’assurance prêt immo avec l’aide de son partenaire UTWIN Assurances, courtier spécialisé dans l’assurance emprunteur.

Grâce à ses garanties personnalisées, modulables et conformes au principe de l’« équivalence des garanties » posé par les établissements prêteurs, « API Emprunteur » correspond parfaitement aux besoins et attentes des personnes qui ont besoin de contracter un emprunt pour faire l’acquisition d’un bien immobilier.

Enfin, dans une « démarche d’intimité client » pour reprendre les termes employés par le groupe APICIL, cette assurance crédit s’accompagne d’un service complètement sécurisé, fluide, simple, immédiat et facile d’utilisation grâce à un mécanisme de souscription et un espace client intégralement digital.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES