Le lancement d'une assurance emprunteur Aeras par Swiss Life

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Le lancement d'une assurance emprunteur Aeras par Swiss Life

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Le lancement d'une assurance emprunteur Aeras par Swiss Life

|
Note :
Consultations : 2319
Commentaires : 4
Swiss Life Garantie Emprunteur Solution, la nouveauté de l'assureur helvétique

Swiss Life avait annoncé le prolongement de sa gamme de contrats d’assurance emprunteur pour début février 2013. Il s’agit d’une formule pour mieux supporter les risques médicaux aggravés. Swiss Life Garantie emprunteur solution est une offre qui correspond au deuxième niveau de la convention AERAS. Explications.

Les avantages de l’offre d’assurance emprunteur Aeras

L’offre d’assurance emprunteur Aeras a été créée spécialement pour les emprunteurs qui n’ont pas la possibilité de souscrire des garanties dans le cadre des contrats à risque de santé normal. Elle est aussi destinée pour les emprunteurs qui présentent un risque de santé assez grave.

D’après Swiss Life, cette offre est très économique. En effet, elle permet de couvrir le crédit relatif à l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, de même pour l’immobilier, les prêts professionnels et les investissements locatifs. On peut contracter cette offre qu’il s’agisse d’un prêt à taux zéro, un prêt in fine, un prêt amortissable classique ou un crédit-bail.

Les garanties y afférentes

Le contrat d’assurance crédit Aeras proposé par Swiss Life offre une étendue de gamme de garanties. D’abord se trouve la garantie décès qui peut être souscrite jusqu’à l’âge de 85 ans.

Ensuite se place la garantie perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) et l’incapacité temporaire totale de travail (ITT) accompagnée d’une exonération des cotisations.

Par ailleurs, on peut aussi souscrire une garantie invalidité spécifique Aeras. Il est même possible de contracter une garantie perte d’emploi avec laquelle est associée une exonération des cotisations en plus d’une assistance retour à l’emploi.

L’avis d’Assurland : la cotisation à payer est calculée suivant les déclarations de l’emprunteur au niveau du capital initial ainsi que du capital restant dû. Si l’emprunteur est un non-fumeur, il est fort probable qu’il obtienne une tarification préférentielle.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
4 réactions


je voudrais garantir un pret de 30000 euros .pouvez me faire une proposition de contrat d'assurance crédit AERAS


Bonjour,

Pour obtenir une assurance crédit, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici.

Bonne journée sur Assurland.com!


Agé de 70 ans je voudrais garantir mon prêt immobilier actuel d'un montant de 72 000 Euros sur 96 mois Merci de bien vouloir me répondre Claude BEGEL


Bonjour,

Pour accéder à des propositions d'assurance crédit adaptées à votre profil et à vos besoins, nous vous invitons à compléter le formulaire qui se trouve à l'adresse suivante : http://www.assurland.com/assurance-credit.html

Bien entendu, il s'agit d'un service entièrement gratuit !

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS