Assurance prêt immobilier

Luko se lance dans l'assurance emprunteur

Publié par le , Mis à jour le 28/06/2021 à 17:56

Luko se lance dans l’assurance prêt immobilier. La start-up revendique déjà 10 000 préinscriptions et promet des tarifs entre 50% et 70% moins onéreux que les bancassureurs. 

Des tarifs entre 50% et 70% inférieurs pratiqués par la concurrence 

Un nouveau défi pour Luko. La jeune start-up 100% digitale spécialisée dans l’assurance habitation a décidé de se lancer dans l’assurance emprunteur. L’assurtech revendique déjà 10 000 préinscriptions à son offre qui a vu le jour le 24 juin dernier. 

L’entreprise promet déjà a ses futurs clients des tarifs entre 50% et 70% inférieurs à ceux pratiqués par les bancassureurs. Luko entend aussi se différencier sur l’expérience utilisateur et relève que la souscription d’un contrat peut se faire en moins de dix minutes et l’obtention d’un tarif pourra se faire en deux minutes.

Luko n’est pas la seule néo-assurance a vouloir casser les prix du marché du secteur de l’emprunteur. Cette année, Lovys et Assurly ont aussi décidé de lancer une nouvelle assurance. Le service proposé par les deux assurtechs permet de souscrire une assurance crédit en une dizaine de minutes seulement, le tout depuis son mobile ou sa tablette. L'assurance est promise à taux fixe et basée sur le capital initial.

Luko arrive en Europe 

Si Luko va devoir redoubler d’effort pour détrôner les acteurs traditionnels et les assurtechs, elle continue tout de même sa belle évolution. Il y a quelques mois, l’entreprise avant annoncé son intention de conquérir l’Europe. Le premier pays choisi pour se lancer à l'étranger est l'Espagne.

Un pays très semblable  à la France : « C'est un marché encore peu digitalisé qui souffre des mêmes problématiques de confiance et d'opacité qu'en France. Le produit de Luko, 100 % digital, personnalisable et transparent grâce au Giveback, permettra aux assurés espagnols de reprendre le contrôle sur la protection de leur logement », explique Luko via un communiqué de presse. 

Comparez les assurances prêt immobilier 

Aujourd’hui,  la grande majorité du marché de l’assurance prêt immobilier est détenue par les banques qui peuvent pratiquer des tarifs élevés. Si vous souhaitez économiser de l’argent, vous pouvez réaliser une comparaison d’assurances sur Assurland.com.

En moins de 5 minutes, vous obtiendrez des devis gratuits de nos partenaires. A vous ensuite d’étudier les devis et signer avec l’assurance qui correspond le mieux à votre projet et votre profil. 

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance prêt immobilier

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

}