• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Nouveau comparateur d'assurance credit sur le marché

Publié par le , Mis à jour le 05/10/2012 à 12:00

Afin de permettre aux assurés de bénéficier facilement des avantages de la loi Lagarde, le courtier d’assurances VITAE Assurances vient d’intégrer à son site un nouveau comparateur d’assurance credit. Les emprunteurs immobiliers pourront ainsi choisir plus facilement une assurance emprunteur pour optimiser leur budget immobilier.

Petit rappel de la loi Lagarde

Cette loi permet aux emprunteurs immobiliers de choisir librement une assurance credit sans être contraints d’opter pour la formule de groupe proposé par l’établissement prêteur. C’est tout simplement une ouverture à la concurrence en la faveur des emprunteurs.

Une condition s’impose toutefois à ces derniers : le contrat d’assurance choisi parmi les concurrents doit être similaire en termes de garanties à celui proposé par l’établissement prêteur.

Les comparateurs d’assurance credit se présentent comme des outils précieux pour l’assuré. Ils facilitent en effet le choix de ce dernier qui choisit les garanties dont il a besoin et peut en un coup d’œil voir les tarifs du marché. A noter que la liberté de choix de ce type d’assurance permet de réaliser de véritables économies sur le coût total du crédit.

Découvrez le nouveau comparateur sur le site de VITAE Assurances

VITAE Assurances, société de courtage spécialiste de l’assurance credit vient d’intégrer un comparateur d’assurance emprunteur à son site explique directgestion.com.

Objectif : aider ses clients à trouver une assurance credit moins chère que la formule proposée par les établissements prêteurs et ainsi leur permettre de réaliser de véritables économies sur leur crédit immobilier.

Le mot d’Assurland : vous vous demandez encore pourquoi utiliser un comparateur d'assurance credit ? Lisez l’aventure de notre famille Jassurmalin, vous serez sûrement convaincu !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES