• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Pressetaux : un contrat pour ses clients ayant des problèmes de santé

Publié par le

Les clients ayant des problèmes de santé aggravés sont souvent confrontés à des refus de dossiers de financement. Pour aider ces personnes à avoir accès au crédit, le réseau Pressetaux lance un tout nouveau contrat d’assurance crédit. Le projet a été mis en place avec le partenariat d’un cabinet d’assurance.

Une offre innovante

Pressetaux est un réseau spécialisée dans le courtage en crédit. Conscient des difficultés des personnes souffrant de problèmes de santé à obtenir un crédit, il a créé un contrat d’assurance  couvrant les risques liés à la santé. Grâce à cela, des crédits bancaires ont été obtenu et les dossiers de demande de crédit les plus complexes ont pu être examinés et accordés.

Sébastien Masure, fondateur de Pressetaux pour toute-la-franchise.com estime qu’il est essentiel « de ne pas trier les dossiers selon un degré de difficulté, en évitant les plus complexes... ». Encore d’après lui, ils sont confrontés à divers cas de dossiers complexes mais s’efforcent néanmoins à mettre un point d’honneur à trouver une solution quels que soient les antécédents médicaux de leurs clients.

Les engagements de Pressetaux

Les clients de l’enseigne peuvent bénéficier des services et des conseils de Pressetaux en 24h et ce quelque soit la gravité de leurs cas. Les dossiers seront par ailleurs, pris en main immédiatement après réception tout cela dans le but de renforcer la proximité entre l’enseigne et les clients. Ce concept permet aussi de garantir la confidentialité.

Depuis sa création en 2004, Pressetaux a su se développer et essaie de révolutionner le monde du courtage à travers ce tout nouveau produit bien utile. Le prochain objectif du réseau est dorénavant de s’étendre à travers le territoire national, avec ce produit, il est en bonne voie d’accomplir ce but.

Zoom sur la convention AERAS

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES