Réassurez-moi lève 400 000 euros

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Réassurez-moi lève 400 000 euros

|
Consultations : 1912
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance crédit : Economisez sur votre assurance crédit

Facilitant la recherche d’une bonne assurance-crédit, produit indispensable à  la réalisation d’un projet immobilier, la plateforme web Réassurez-moi a récemment levé la bagatelle de 400 000 euros. Réalisée auprès d’Optimum Développement et de l’Accélérateur avec le soutien de Bpifrance, cette levée intervient alors que, depuis quelques mois, la loi Hamon tente d’ouvrir le marché. Explications.

Il était une fois Réassurez-moi

Lancé à l’automne 2013 à l’initiative d’Antoine Fruchard, Réassurez-moi se positionne comme un acteur incontournable de l’assurance-crédit sur la Toile permettant à ses visiteurs emprunteurs de changer pour une offre plus attractive.

Très concrètement, le site dispose d’un algorithme qui s’intéresse aux garanties équivalentes. Cela doit permettre à la nouvelle assurance d’être acceptée et validée par l’établissement prêteur qui, rappelons-le, est libre de refuser le nouveau contrat en l’absence d’équivalence de garanties.

Plus loin, Réassurez-moi possède un pôle RM Santé destiné aux emprunteurs qui présentent un risque médical. Aidés par un médecin, ils peuvent ainsi constituer leur dossier d’emprunt avec une plus grande facilité.

Crédit : une levée de fonds pour Réassurez-moiEt la loi Hamon ?

Depuis le 26 juillet 2016, la loi sur la consommation facilite le choix du meilleur contrat d’assurance-crédit.

En effet, le texte prévoit que l’emprunteur dispose de 12 mois à compter de la signature de son emprunt pour résilier l’assurance-crédit proposée par l’organisme prêteur.

A noter toutefois que le dispositif de la loi Hamon ne joue que pour les contrats conclus à compter du 26 juillet dernier. Il ne concerne donc pas les offres souscrites après cette date.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS