Une assurance-crédit sans examen médical jusqu'à 46 ans

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance credit > Une assurance-crédit sans examen médical jusqu'à 46 ans

Actualité de l'assurance

Assurance creditVoir toute son actualité

Une assurance-crédit sans examen médical jusqu'à 46 ans

|
Consultations : 1444
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance crédit : Economisez sur votre assurance crédit

Spécialiste de la prévoyance et de l’assurance emprunteur individuelle, MetLife France a décidé de simplifier l’assurance-crédit en faisant évoluer son contrat « Super Novaterm Crédit ». En effet, l’examen médical a été supprimé pour les emprunteurs de moins de 46 ans jusqu’à un million d’euros et avec un questionnaire de santé. Présentation.

Jusqu’à un million d’euros

MetLife met de nouveau l’originalité au cœur de ses activités en prenant la décision d’alléger les formalités posées pour souscrire une assurance prêt immobilier.

En effet, depuis le 6 juillet 2016, chaque acquéreur d’un bien immobilier âgé de moins de 46 ans peut être couvert jusqu’à un million d’euros sans aucun examen médical. Pour les moins de 56 ans, ce plafond peut atteindre jusqu’à 500 000 euros.

L’accès au crédit facilité

En supprimant l’examen médical, MetLife France contribue à ce que les phases de proposition et de souscription soient plus rapides et fluides. L’accès à l’emprunt se trouve également facilité puisqu’il suffit de répondre à un simple questionnaire de santé.

Directeur général de MetLife France, Joël Farré signale que cette offre revue et corrigée a été rendue possible par une « expertise depuis plus de 20 ans en France en matière d’assurance emprunteur ».

MetLife France : l'assurance emprunteur « Super Novaterm Crédit » évolueNotez enfin que MetLife France, qui figure parmi les leaders de la délégation d’assurance emprunteur individuelle, peut compter sur ses 5 000 courtiers et conseillers indépendants aux quatre coins de l’Hexagone pour le déploiement de ce nouveau contrat.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS