• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance credit

Vousfinancer.com lutte contre le mal logement à travers « I Loge You »

Publié par le

Le crédit immobilier est un élément important si l’on veut accéder à la propriété. Au cours du mois de juin, le courtier en ligne Vousfinancer.com a décidé de lutter contre le mal logement en collaborant avec la Fondation « I Loge You ».

Une belle démarche pour l’accès au crédit immobilier

Pour aider la Fondation de France, Vousfinancer.com reversera 10 euros pour chaque dossier de crédit immobilier finalisé. 5 euros sera reversé par l’agence en charge de la demande de crédit immobilier et les 5 autres euros, seront reversés par le siège du réseau de courtage.

Puisque selon Jérôme Robin, président de Vousfinancer.com le mal logement est « véritable fléau et une grande préoccupation en France », l’engagement du groupe pour cette cause est une manière d’aider les personnes à accéder à la propriété.

« I Loge You » veut sensibiliser les professionnels du secteur pour que ces derniers s’impliquent dans la lutte contre le mal logement. Le but est de collecter des fonds pour financer les associations qui travaillent sur le terrain.

A propos de Vousfinancer.com

Vousfinancer.com a été fondée en 2008 par Jérome Robin. C’est un spécialiste en courtage en crédits immobiliers et accompagne les particuliers dans leur désir d’accéder à la propriété. Le courtier donne ainsi des conseils tout au long du processus de l’emprunt immobilier.

Le courtier a pour stratégie de se rapprocher de ses clients avec un seul interlocuteur et la transparence. Il offre également la garantie de trouver dans les plus brefs délais, une solution de financement la plus adaptée à chaque profil. La solution consiste à donner aux clients un accès direct et en temps réel aux taux et aux politiques de financement des partenaires du courtier.

Ainsi, les emprunteurs trouvent plus facilement et rapidement les tarifs les plus attrayants !

Qui dit crédit immo, dit souscription d’une assurance emprunteur ! Avec la loi Hamon, les assurés auront plus de temps pour bien choisir leur contrat crédit. Il n’y a plus qu’à attendre la publication des décrets d’application…

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES