• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Assurance de prêt immobilier: la libre concurrence

Publié par le , Mis à jour le 13/06/2014 à 12:00
1288 vues 2 réactions Note

Ça y est ! Le décret permettant aux emprunteurs de choisir librement l'organisme auprès duquel ils prendront leur assurance de prêt immobilier est entré en vigueur le 1er septembre.

En fait, cette loi oblige les banques à améliorer les informations et le conseil au consommateur pour que celui-ci puisse choisir son assurance emprunteur en toute liberté.
De plus, l'établissement prêteur ne pourra plus refuser en garantie un autre contrat d'assurance si celui-ci dispose d'un niveau de garantie équivalent au contrat d'assurance qu'il propose.

Comparer les offres d'assurance emprunteur pourra vous permettre d'obtenir des réductions pouvant représenter dans certains cas une économie de plusieurs milliers d'euros sur le coût de votre assurance !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements concernant les tarifs d'assurance 'prêt immobilier' et également les tarifs d'assurance 'prêt chômage'. Je suis actuellement en cours de finalisation...De ce fait j'aurais besoin d'un devis les concernants. Vous pourrez me joindre au 06 ** ** ** **. Merci par avance, Willy LEPANTE

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour M. Lepante,

Assurland.com n'étant pas un assureur mais un comparateur d'assurance, il vous appartient de remplir notre formulaire, les informations renseignées permettant d'obtenir l'offre d'assurance la plus adaptée à votre profil par rapport à ce que proposent nos différents assureurs partenaires.

Pour trouver votre assurance prêt immobilier, suivez ce lien : https://www.assurland.com/assurance-credit.html 


Bonne journée !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES