• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Aide aux aidants : Mutex récompensé

Publié par le

Prix Entreprise & Salariés aidants : Mutex reçoit le prix spécial du jury

Fin novembre 2016, la 1e édition du « Prix Entreprise & Salariés aidants » a eu lieu au ministère des Affaires sociales et de la Santé en présence de Marie-Anne Montchamp, ancienne ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale. A cette occasion, Mutex a été récompensé. Coup de projecteur.

Mutex reçoit le prix spécial du jury

Assureur mutualiste, Mutex a décidé de négocier il y a quelques mois un accord d’entreprise relatif au don de jours afin d’élargir ce dispositif aux aidants familiaux.

A la faveur de cette politique volontariste qui insiste notamment sur la cohésion sociale et la solidarité, les conditions de travail des salariés aidants ont pu être améliorées.

C’est pour cette raison que Mutex a reçu lors de cette édition du Prix Entreprise & Salariés aidants le prix spécial du jury.

Sensibiliser à la dépendance

Le jury a plus particulièrement été convaincu par l’outil méthodologique mis en place par Mutex qui aide à mieux cerner la situation de l’aidant et à mettre en œuvre une plateforme spécifique d’accompagnement.

Ce nouveau prix vise à récompenser les meilleurs dispositifs déployés par les entreprises françaises en faveur des salariés aidants afin de sensibiliser notamment pouvoirs publics et décideurs privés à la problématique de la perte d’autonomie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES