AMPLI Mutuelle récompensée par le Label d'Excellence pour son PER

Publié par La rédaction d'Assurland le 11/05/2022 à 18:15 , Mis à jour le 11/05/2022 à 18:27

AMPLI, mutuelle santé connue pour couvrir les libéraux et indépendants (TNS) vient de se voir attribuer le Label d’Excellence 2022 pour son Plan épargne retraite (PER) baptisé AMPLI-PER Liberté. C’est la deuxième année consécutive qu’AMPLI Mutuelle remporte cette distinction qui est décernée annuellement par les experts Profideo, et qui constitue la plus haute distinction remise par les Dossiers de l’épargne.

Qu'est-ce que le Label Excellence des Dossiers de l'épargne ?

Cet organisme indépendant, qui publie tous les ans des guides thématiques sur l’ensemble des contrats d’assurance, d’épargne et de banque, récompense aussi depuis 1984 les meilleurs produits, en leur attribuant ce macaron. 

Les prestations offertes par chaque assureur sont examinées de près par les experts, qui se montrent particulièrement attentifs aux tarifs, garanties et services proposés. Un passage au tamis qui permet ensuite aux particuliers de pouvoir se tourner vers des contrats de confiance, performants, et adaptés à leurs besoins.  

Avec l’arrivée des nouveaux PER en fin d’année 2020, ces produits d’épargne ont connu un vrai regain d’intérêts, à mi-chemin entre l’assurance vie et le livret A. En tant que mutuelle dédiée aux libéraux et aux indépendants, AMPLI a de longue date une expertise de ce type de contrats, car les TNS sont contraints de s’occuper eux-mêmes de leur prévoyance, quand ils ne doivent pas en plus constituer leur retraite de leur côté. 

Quels sont les avantages du PER AMPLI-PER Liberté ?

Avec son PER « Liberté » AMPLI promet plusieurs avantages : 

  • Une fiscalité intéressante : AMPLI vous accompagne pour vous permettre de déduire de vos impôts vos versements vers votre PER. 
  • Une performance garantie par la gestion pilotée : l’arbitrage d’AMPLI Mutuelle vous aide à orienter votre épargne vers les fonds les plus performants (ou les plus sécurisés).
  • Le choix du mode de sortie : au départ en retraite, vous pouvez récupérer votre épargne sous forme de rente à vie, de capital, ou une combinaison des deux.
  • La possibilité de sortie anticipée : en cas d’événement majeur (surendettement, décès, hospitalisation, achat immobilier, etc.) il est possible de débloquer tout ou partie des fonds.
  • La capacité de transférer son ancien PER (Perp, Madelin, Perco et article 83) vers un nouveau contrat.
  • Un contrat parmi les moins chers du marché : 0 euro de frais de dossier, 0% de frais de versement, 0% de frais sur rente, 
  • La facilité de souscrire en ligne : en 5 étapes seulement, vous pouvez mettre sur pied votre plan épargne retraite depuis votre ordinateur. Un conseiller peut vous accompagner par téléphone dans la démarche.
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance décès

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES