GAV : lancement d'Aviva Protection Accident

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance décès > GAV : lancement d'Aviva Protection Accident

Actualité de l'assurance

Assurance décèsVoir toute son actualité

GAV : lancement d'Aviva Protection Accident

|
Consultations : 3458
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance prévoyance : Choisissez votre assurance décès prévoyance

Ce mois de juin2014 voit arriver une nouveauté en matière de Garantie des Accidents de la Vie (GAV), Aviva France, leader dans ce domaine, souhaite offrir la meilleure couverture à ses assurés, conformément à leurs attentes. Le groupe propose donc son contrat nouvelle génération appelé « Aviva Protection Accident ». Coup de projecteur.

Une offre conforme aux besoins des assurés

Selon le directeur général d’Aviva, Claude Zaouati, les assurés pensent souvent être en sécurité et suffisamment protégés par leurs contrats d’assurance habitation ou d’assurance auto pour affronter les accidents du quotidien.

Il n’en est pourtant pas toujours ainsi. D’où, l’offre Aviva Protection Accident disponible depuis le 1er mai 2014.

Concrètement, les accidents de la vie quotidienne les plus fréquents sont pris en charge par les garanties de ce contrat nouvelle génération, qu’ils se produisent en milieu professionnel, à l’école, à la maison,…etc. Son « petit plus » ? Une couverture très étendue permettant de bénéficier d’une indemnisation maximale valorisée à 2 millions d’euros.

Les avantages de l’offre

Avec cette nouvelle offre, Aviva souhaite que les Français prennent pleinement conscience des risques relatifs aux accidents de la vie qui peuvent représenter un réel danger.

Aviva Protection Accident, une nouvelle offre en GAVC’est pourquoi Aviva a doté son offre de GAV de plusieurs avantages de taille tels que la proposition d’un forfait de 1 500 euros pour les frais de soins relatifs à un accident couvert.

Ciblant toutes sortes d’assurés, les formules que l’assureur propose sont adaptées aux conditions de vie et au budget des célibataires (offre solo), des couples (offre duo), des familles (offre famille),…etc.

Quant aux modalités de souscription, elles sont simplifiées car il n’est pas nécessaire de remplir un questionnaire médical et l’âge limite est assez intéressant puisqu’il n’est que de 75 ans. A noter que les seniors qui satisfont à cette limite d’âge peuvent, par le biais du contrat Aviva Protection Accident, opter pour une couverture des petits-enfants sous leur responsabilité.

Pour faire face aux risques du quotidien, rien ne vaut une bonne assurance décès adaptée à ce type de risques particuliers qui peuvent avoir des conséquences lourdes, notamment la disparition pure et simple des personnes concernées.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS