• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Groupama lance Capital Essentiel

Publié par le
2850 vues 6 réactions Note

Groupama propose à ses assurés sociétaires différentes garanties d’assurance décès. L’une d’elles est baptisée « Capital Essentiel » et permet de bénéficier d’un premier niveau de couverture. Coup de projecteur.

Différents plafonds

Avec « Capital Essentiel », le niveau de couverture en cas de décès se situe entre10 000 et 50 000 euros selon les besoins du souscripteur.

D’ailleurs, il est possible de bénéficier d’un niveau de protection supérieur avec « Capital Référence » (entre 50 000 et 300 000 euros) et « Capital Privilège » (jusqu’à 1 500 000 euros).

Avec « Capital Essentiel », l’assuré est couvert face aux risques de décès et de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA). Bien entendu, il peut désigner le ou les bénéficiaires du capital qui sera versé en cas de décès.

Un capital triplé

Entre autres avantages, le contrat d’assurance décès de Groupama permet de souscrire un capital décès jusqu’à 50 000 euros en communiquant à l’assureur mutualiste une simple déclaration de santé lorsque l’assuré est âgé de moins de 50 ans.

Cette formule d’assurance décès s’accompagne également en option d’une garantie de doublement du capital garanti en cas de décès par suite d’un accident. Une garantie de triplement peut également être souscrite et elle trouvera à jouer en cas de décès par suite d’un accident de la route.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
6 RÉACTIONS

bonjour je souhaite avoir des informations sur une R.C agriculture élevage.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Nous vous invitons à étudier l'offre de responsabilité civile que nous proposons sur notre site Assurlandpro.com http://www.assurlandpro.com/responsabilite-civile-professionnelle.html

Ou à contacter directement un assureur proposant ce type d'offre, 

 

 

Nous recherchons assurance dépendance

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous ne proposons pas ce type d'assurance à la comparaison. Toutefois, vous devriez trouver une telle offre auprès des "grands" assureurs.

Bonne journée.

Bonjour, que deviennent les sommes versées en cas de résiliation du contrat capital essentiel?

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

S’agissant d’un contrat décès, les sommes versées ne seront pas remboursées lors de la résiliation.

Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES