• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Les Français sont sensibles à la prévoyance et l'anticipation des risques

Publié par le , Mis à jour le 12/11/2012 à 16:15
2203 vues 2 réactions Note

Les Français sont de plus en plus prévoyants



Ne pas se protéger des risques de la vie et de leurs conséquences relève de l'inconscience : 76% des Français sont d'accord avec cette affirmation, selon l'étude menée par l'Observatoire de la Prévoyance auprès du grand public français de novembre 2008 à mars 2009. Une très large majorité des Français s'avère être vraiment sensible à la démarche de prévoyance.

Le nombre de Français prêts à se protéger des risques est en hausse



Selon l'observatoire de la Prévoyance, plus de 3 Français sur 10 sont aujourd'hui prêts à dépasser leurs peurs pour penser aux moyens d'anticiper les risques et une protection. Ils sont ainsi dans une posture active pour prévenir ces risques en souscrivant une assurance décès et prévoyance et sont maintenant en mesure d'envisager des situations aussi pénibles que la mort ou le handicap.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

mme mr : je travaille comme sesonier en extra et je ne pocede pas de prevoyence assurane ; sa me enterese de avoir cet prevoyence en ca de perte de emploi ces coi que je devres savoir et mes la inscrire merci de votrte creponce je voudre mes assure pour avoir de coi vivre apre perte de emploi !

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Pour souscrire une assurance prévoyance, il suffit de cliquer ICI. Sachez que vous pourrez choisir parmi :

  • la garantie des accidents de la vie (GAV)
  • la garantie décès
  • la garantie obsèques
  • la garantie individuelle accidents

Eu égard à la description de votre situation, les produits "décès" et "individuelle accidents" semblent les plus adaptés.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES