• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Predica lance une nouvelle garantie pour les jeunes

Publié par le

Les jeunes ne sont pas toujours intéressés par les contrats d’assurance décès surement parce que l’idée de mourir ne traverse pas leur esprit. Pour rendre ce produit plus attrayant aux yeux des jeunes publics, Predica propose une version simplifiée de sa garantie décès à un prix abordable.

Particularités de ce nouveau contrat

Le nouveau contrat d’assurance décès a spécialement été conçu pour les jeunes actifs de 18 à 29 ans. Il sera distribué par les caisses régionales de Crédit Agricole et se dotera d’un capital d’un montant unique de 20 000 €. Pour le souscrire, l’assuré devra débourser 3 € par mois jusqu’à  son 29ème anniversaire.

Comme une assurance décès classique, le contrat couvre la perte totale d’autonomie. Contrairement à certains contrats, l’assurance décès de Predica ne nécessite pas un formulaire de santé. Une autre particularité du contrat est qu’au-delà de 29 ans, le tarif de la garantie décès s’appliquera en fonction des tranches d’âges.

Par ailleurs, en cours du contrat, le souscripteur pourra bénéficier de toutes les possibilités dans le cadre de l’offre initiale comme la hausse ou la réduction de capital ou encore les options. Le contrat prévoit enfin qu’en cas d’invalidité totale et irréversible, l’assuré sera bénéficiaire du capital.

A propos de Crédit Agricole

Crédit Agricole est le premier bancassureur en Europe. Les clients du bancassureur peuvent bénéficier des divers produits proposés par le groupe comme la prévoyance, la santé, l’assurance des biens ou encore les produits d’épargne.

Les produits du groupe sont distribués par les banques du groupe qui sont disponibles dans près de 14 pays. Pour répondre au mieux aux attentes des clients, le groupe s’est doté de plusieurs conseillers en gestion de patrimoine ainsi que des agents généraux expérimentés.

Les compagnies d’assurances du groupe Crédit Agricole ont enregistré un chiffre d’affaire de 26,4 milliards d’euros en 2013, ce qui renforce sa position de leader dans le domaine. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES