• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Prévoyance : 4 contrats Mutex primés

Publié par le

Prévoyance individuelle : les contrats Quiem, Edéo, Moduvéo et Coverto récompensés

En matière de prévoyance individuelle, Mutex s’est une nouvelle fois illustré. La société d’assurance de personnes, acteur majeur de la prévoyance individuelle et collective ainsi que de l'épargne retraite, a effectivement vu ses contrats Quiem, Edéo, Moduvéo et Coverto récompensés par les Dossiers de l’Epargne. Coup de projecteur.

Bénéficier d’un capital en cas de décès avec Coverto

L’offre Coverto présente quelques caractéristiques : pas de délai de carence ni d’examen médical et des limites relatives à l’âge étendues à la souscription et en fin de contrat.

Plus loin, ses garanties modifiables et indexées ainsi que les prestations d’assistance proposées en inclusion n’ont pas manqué de convaincre les experts des Dossiers de l’Epargne.

Préserver son autonomie financière en cas de dépendance avec Edéo

Les Dossiers de l’Epargne ont retenu qu’en cas de dépendance partielle, la garantie Edéo verse 75 % de rente contre la moitié en moyenne pour les autres acteurs du marché.

En outre, le contrat Edéo se compose de deux formules, l’une pour la dépendance totale et l’autre pour la dépendance à la fois partielle et totale.

Enfin, cette offre renferme des prestations d’assistance au bénéfice de l’assuré.

Etre protégé face aux conséquences financières d’un accident de la vie avec Quiem

Les Dossiers de l’Epargne ont particulièrement apprécié la variété des accidents de la vie couverts par le contrat Quiem, à savoir les accidents scolaires, les accidents imputables à la pratique d’un sport dangereux, les accidents de la circulation et la protection du conducteur et enfin les accidents professionnels.

Maintenir ses revenus en cas d’arrêt de travail avec Moduvéo

Récompensée pour la 2e année de suite, l’offre Moduvéo a su convaincre les Dossiers de l’Epargne avec ses limites d’âge étendues en fin de contrat, ses garanties complémentaires ainsi que ses définitions de l’invalidité et de l’incapacité.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES