Assurance décès

Prévoyance : Kerialis revoit son offre et baisse ses tarifs

Publié par le

Kerialis change son assurance prévoyance et baisse ses tarifs

Institution de prévoyance, Kerialis a décidé de revoir en profondeur son offre prévoyance. En effet, l’organisme, qui assure la gestion de la protection sociale des cabinets d’avocats, a décidé de faire évoluer cette offre spécifique et de revoir aussi à la baisse les tarifs pratiqués.

Trois nouvelles options cumulatives

Le contrat prévoyance de Kerialis évolue encore. Après une première évolution enregistrée en 2017, de nouveaux ajustements vont être apportés à ses garanties prévoyance à partir du 1er janvier 2020.

Jusqu’à présent, l’institution de prévoyance proposait un seul et unique niveau de garantie mais ce produit d’assurance en possèdera bientôt cinq, à savoir « Kotidien », « Ekilibre », « Kiétude ITT », « Kiétude Franchise » et « Perfekt ».

En outre, trois options à caractère cumulatif vont également être proposées :

  • une augmentation du capital décès du salarié par tranche de 100 %,
  • le délai de franchise réduit à 15 jours en cas de maladie,
  • l’option « Remboursement des charges sociales » qui se traduit par un reste à charge employeur réduit en cas d’arrêt maladie du salarié.

Une offre prévoyance moins chère

Au-delà de ces différentes modifications, Kerialis précise par voie de communiqué que les tarifs de son assurance prévoyance devraient être revus à la baisse. D’ailleurs, rappelons que cela s’est déjà produit par le passé.

A noter également qu’en ce qui concerne l’offre santé proposée par l’institution de prévoyance aux cabinets d’avocats clients, le contrat avait déjà fait l’objet de quelques corrections et ajustements car trois formules sont désormais accessibles aux professionnels concernés.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES