• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance décès

Prévoyance : la déclaration de sinistre en ligne du GMPA

Publié par le

Prévoyance : déclarez votre sinistre en ligne grâce à GMPA

Le Groupement Militaire de Prévoyance des Armées (GMPA) a récemment lancé le premier service intégralement en ligne pour la déclaration de sinistre de prévoyance. C’est la première fois qu’un acteur de l’économie sociale permet à ses adhérents de déclarer sur Internet les sinistres liés au contrat prévoyance ou emprunteur. Présentation.

Un accompagnement étape par étape

Le service de déclaration de sinistre 100 % en ligne proposé par le GMPA est entièrement personnalisé.

En effet, le parcours de la déclaration s’adapte selon le type de sinistre concerné et l’adhérent est guidé tout au long de la procédure selon la nature du contrat souscrit. De cette manière, l’intéressé bénéficie d’une réponse adaptée à ses besoins.

L’adhérent est accompagné à chaque étape de sa déclaration, ce qui d’une part aide à réduire le nombre d’erreurs éventuelles et d’autre part favorise un traitement rapide de son dossier pour une indemnisation dans les meilleurs délais.

Les informations personnelles sont transférées à l’aide d’un hébergeur agréé de données de santé. Autrement dit, la déclaration de sinistre est complètement sécurisée. 

La déclaration en ligne est déjà un succès

Cette déclaration de sinistre en ligne a déjà été utilisée par quelques 700 adhérents en seulement 3 mois et de manière spontanée.

Plus simple, plus sécurisé et plus rapide, ce nouveau service fait écho à l’évolution des attentes et besoins des consommateurs lorsqu’ils accomplissent leurs différentes démarches administratives.

D’ailleurs, les adhérents du GMPA qui sont des militaires, des policiers et des pompiers peuvent être amenés à se déplacer régulièrement pour les besoins de leurs activités. La déclaration de sinistre 100 % en ligne constitue une avancée appréciable.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES