Assurance décès

Prévoyance : Malakoff Médéric et +Simple lancent un produit 100% en ligne

Publié par le

senior

Le groupe de protection sociale et l’insurtech viennent de s’associer pour lancer une offre de prévoyance individuelle 100% en ligne. Destiné aux travailleurs indépendants, ce produit vient compléter les offres déjà distribuées par +Simple.fr.

Un produit prévoyance 100% en ligne

Une offre de prévoyance full digital pour les indépendants. Malakoff Médéric, groupe de protection sociale complémentaire, et +Simple.fr, spécialiste de l’assurance digitale pour les travailleurs indépendants et TPE, viennent de lancer un produit commun en prévoyance individuelle. Cette offre, 100 % digitale est exclusivement destinée indépendants. Elle viendra ainsi compléter les offres de Malakoff Médéric distribuées par +Simple.fr. Dématérialisée et sécurisée, cette offre de prévoyance repose un le robot courtier en assurance développé par +Simple.fr. A l’heure actuelle, trois formules proposées par Malakoff Médéric sont proposées avec une souscription 100 % en ligne. Ces offres couvrent l’intégralité, ou une partie, de différents risques : décès, doublement accident, incapacité de travail, invalidité, capital maladie redoutée, avec l’option « rente éducation ».

Le robot courtier en assurance de +Simple.fr

Cette alliance avec une insurtech vient s’inscrire dans la stratégie de partenariats en architecture ouverte de Malakoff Médéric. Le groupe de protection sociale ne cesse de développer des partenariats stratégiques ou commerciaux pour améliorer sa performance. « Cette nouvelle étape de notre partenariat avec +Simple.fr s’inscrit dans une stratégie de développement visant à assurer notre présence sur l’ensemble des canaux de distribution pour proposer une offre complète en santé et prévoyance aux indépendants. La mise en place de cette plateforme inédite, avec offrira à nos clients davantage de souplesse, de transparence et d’efficacité dans le choix de leur contrat de prévoyance », explique ainsi Christophe Scherrer, directeur général délégué de Malakoff Médéric.

Pour +Simple.fr, ce partenariat s’inscrit dans la culture même de l’insurtech. « Nous sommes heureux de compter Malakoff Médéric parmi nos partenaires institutionnels. Cette collaboration nous permet de simplifier la vie de nos clients, en leur facilitant l’accès à la prévoyance TNS », déclare Anthony Jouannau, Directeur général et Co-fondateur de +Simple.fr.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES