Quel remboursement pour les accidents de la vie ?

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance décès > Quel remboursement pour les accidents de la vie ?

Actualité de l'assurance

Assurance décèsVoir toute son actualité

Quel remboursement pour les accidents de la vie ?

|
Consultations : 3047
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance prévoyance : Choisissez votre assurance décès prévoyance

Création récente, la garantie accidents de la vie (GAV) propose une  couverture face à différents types d’accidents du quotidien. Ce genre d’assurances a suscité l’intérêt du public car elles s’accompagnent de la prise en charge de certains sinistres largement ignorés par le passé. Si les offres sont nombreuses et alléchantes, il faut savoir qu’elles ne se valent pas toutes.

Faire le bon choix des garanties

Les risques couverts par la GAV sont les petits sinistres du quotidien dont notamment les accidents domestiques. Ces accidents surviennent souvent à l’improviste. D’où, l’utilité de se prémunir  à l’aide d’un garantie adaptée.

Mais, avant de choisir la garantie, il est prudent de bien étudier les offres proposées par les différents acteurs du secteur. En effet, certaines formules proposent une couverture limitée au risque d’invalidité ou à la transmission d’un capital lorsque le souscripteur décède. Il faut donc vérifier l’étendue de la couverture offerte.

Quiem, une garantie pensée pour les accidents de la vie

Quiem, un produit créé par Mutex, propose une prise en charge des accidents de la vie en milieu professionnel et anticipe les risques de perte de revenus professionnels en indemnisant ses assurés à partir de 8 500 euros et jusqu’à 10 000 euros.

Connaisez-vous la garantie des accidents de la vie (GAV) ?Quiem prend aussi en charge l’incapacité permanente et indemnise dès que le taux d’incapacité s’élève à 10 %, contrairement au taux habituel de 30 %. En termes de prévention et d’anticipation, Quiem est le partenaire idéal, surtout lorsque l’on veut éviter que sa disparition ne laisse ses proches complètement démunis. Ainsi, le contrat Quiem prévoit en cas de décès une participation de 3 000 euros aux frais d’obsèques.

A la recherche du meilleur contrat GAV ? Remplissez notre formulaire pour accéder à de nombreuses offres proposées par nos partenaires et conformes à vos besoins, budget et profil.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS