• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

1,1 million d'euros pour la maison de naissance d'Harry Potter

Publié par le

Combien coûte la maison de naissance d’Harry Potter ?

Vous avez toujours rêvé d’habiter dans un vrai décor de film ? C’est le moment ou jamais de vous lancer. La maison de naissance d’Harry Potter est en vente ! Pour pouvoir y emménager il faudra déjà débourser une somme importante mais aussi forcément déménager en Angleterre.

Un rêve pour de nombreux fans d’Harry Potter

Si vous avez suivi attentivement les films Harry Potter la maison du jour devrait certainement vous parler. Il ne s’agit pas de la maison où le jeune sorcier a grandi mais plutôt de la bâtisse où il est né. Nous avons d’ailleurs pu la voir dans l’épisode Les reliques de la mort. Pour le coup c'est donc vraiment une maison insolite !

Dans la vraie vie elle ne se trouve pas à Godric’s Hollow mais plutôt à Lavenham au Nord-Est de Londres nous précise The Telegraph. C’est une maison d’un certain standing mais qui possède comme toutes les autres des chambres, une salle de bain, un salon ou encore une cuisine. Par contre petit plus, elle a une salle de dessin et même une deuxième salle de bain. Harry Potter était certainement trop jeune pour en profiter mais il aurait également pu s’épanouir dans les 1 600 m2 du jardin.

Un prix salé pour s’offrir la maison de sa naissance

Proposée à 995 000 livres (environ 1 100 000 euros), cette maison a appartenu à une riche famille du 14ème au 17ème siècle : The De Vere Family.

Il paraîtrait qu’il s’agit même d’une des maisons les plus photographiées de tout le Royaume-Uni après le logement du Premier ministre.

via carterjonas.co.uk

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES