2013, une bonne année pour Galian

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

2013, une bonne année pour Galian

|
Consultations : 2499
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

Leader français dans la garantie financière, Galian continue son évolution et réalise un bilan positif au terme de l’année 2013. A la fin de cette année, le bilan du groupe a été plus que satisfaisant avec un chiffre d’affaires en hausse de 3,8 %. Rappelons que cette structure est un des géants français de l’assurance pour les professionnels de l’immobilier, avec 9 654 clients-sociétaires ayant perçu 5,8 milliards d’euros de garanties.

Une offre adaptée aux professionnels

Les prestations d’assurance de Galian ciblent particulièrement les professionnels dans l’immobilier et sont à la hauteur des valeurs d’indépendance, d’exigence et de sécurité combinées à la qualité, au service et à la proximité que le groupe offre.

Le groupe assure autant les locataires que les propriétaires et couvre différents paramètres tels que les dépôts des acheteurs de maison, les dépôts de garantie des locataires ou les loyers des propriétaires contre les cas de non- remboursement par les professionnels de l’immobilier.

Pour ce faire, Galian dispose d’une équipe d’audit et réalise des audits auprès de 3 000 clients-sociétaires par an. Dans le cadre de ses interventions, Galian  applique les textes de la loi Alur.

Immo : Galian réalise une très bonne année 2013Quels bénéfices en 2013 ?

Galian et un acteur incontournable dans le cadre de la garantie des loyers impayés (GLI) et de la garantie des risques locatifs (GRL).

Ainsi, le groupe a réalisé une hausse de 5,6 % au niveau de l’assurance et de 11,6 %  au niveau du courtage. Georges Isaac, président du groupe, vante les mérites de Galian qui a progressé malgré le ralentissement économique qui a négativement impacté le marché de l’immobilier ancien.

Pour Georges Isaac, le groupe dispose d’une santé de fer qui se reflète à travers les résultats satisfaisants perçus au cours de cette année et sur la croissance des garanties qu’il a délivrées à ses clients.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS