• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

5200 cambriolages dans le Nord au 1er trimestre 2015

Publié par le

Lors du premier trimestre de cette année, 5200 cas de cambriolages ont été recensées et 1033 affaires ont réussi à être élucidées dans le Nord de la France.

Une hausse de 11 % des affaires élucidées

Sur 5200 cambriolages durant le 1er trimestre 2015 dans le Nord de la France, 1033 affaires ont été élucidées. Cela correspond à une hausse de 11 % par rapport aux années précédentes, soit 118 plaintes.

Les forces de l’ordre se mobilisent de plus en plus afin d’éviter le plus possible ces cas d’effractions et sont présents sur le terrain pour élucider tous les cas de cambriolages. Grâce à ce déploiement, de nombreux bandits sont retrouvés.

Les forces de l’ordre mobilisées durant la période estivale

Afin de rassurer la population, le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais, a demandé aux forces de l’ordre de continuer et d’accentuer leur surveillance pour lutter au maximum contre les cambriolages. De nombreuses patrouilles sont déployées cet été. De plus, tous les habitants sont appelés à contacter la police en cas de présence suspecte dans le voisinage.

La période estivale, est en effet,  très propice aux cambriolages. Il est donc très important de pouvoir sécuriser au maximum sa maison. Pour se protéger le plus possible, il est nécessaire de posséder une bonne assurance logement. Pensez-aussi à vous procurer du matériel, comme du vitrage anti effraction par exemple, ou un système d’alarme avec vidéosurveillance

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES