• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Achat d'appartement : comment payer moins cher ?

Publié par le

Il n’est pas toujours simple pour les ménages français d’accéder à la propriété. Le principal problème étant le financement du bien immobilier. Pour faire face à ce constat, un entrepreneur toulousain propose à la vente des appartements neufs, mais pas encore terminés…

Un logement à terminer soi même

Un promoteur toulousain propose de commercialiser des logements neufs dont les tarifs sont 30 % moins chers que le marché de l’immobilier ? Où est l’arnaque ? Il n’y en a aucune : il vend tout simplement des appartements à finir soi-même.

Ces logements sont vendus en béton nu, sans cloison, sans peinture, sans carrelage. Ces travaux sont à réaliser soi-même après achat. Idéal pour les petits budgets et pour les bricoleurs qui souhaitent personnaliser leur logement !

Des appartements de qualité, moins chers ?

Ces appartement ont beau être moins chers, ils possèdent malgré tout de beaux atouts de base : double expositions, terrasse ou balcon, système de domotique pour centraliser le chauffage et les ouvertures l’éclairage et les alarmes.

Il s’agit de logement de 1 à 5 pièces, proposées à la vente avec 4 niveaux de finitions, du logement nu au logement totalement équipé.

Toutes ces prestations sont vendues autour de 2 800 euros le m² au lieu de 3 500 euros, pris du marché toulousain.

Selon le promoteur, les clients se rendent compte qu’il ne s’agit pas d’une offre immobilière low cost. Et que les informations prises par les potentiels clients concernent à 70 % la finition basique. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES