Assurance habitation

Airbnb : louez le chalet de Tony Stark dans Avengers Endgame

Publié par le , Mis à jour le 13/06/2019 à 17:19

Plus de 500 consultations de l'annonce en quelques jours

Et pourquoi ne pas passer ses vacances d'été dans le châlet de Tony Stark et Pepper Potts, héros de la saga Advengers ? Le site Airbnb propose de louer cette maison située en Géorgie aux Etats-Unis.

705 euros la nuit 

Vous êtes fan de la saga Advengers ? Vous rêvez de dormir dans le lit de Tony Stark et Pepper Potts ? Et bien sachez que ce rêve peut devenir réalité à condition d'avoir les moyens. Airbnb propose à la location le chalet des deux personnages de la saga. Comptez 705 euros pour une nuit.

chalet-advengers

  chalet-advengers

La sompteuse maison se situe en Géorgie aux Etats-Unis dans les environs de Fairbun. Un chalet qui n'est pas inconnu des fans de Godzilla qui l'ont vu apparaître dans le dernier film. Pour celles et ceux qui voudraient tenter l'aventure, vous aurez à disposition 3 chambres avec, dans deux d'entre elles des lits king-size.

Sachez que le réglement intérieur refuse les animaux et interdit les fêtes et le tabac. Et attention, cette annonce sur le site de location est très convoitée avec plus de 500 consultations en quelques jours. Un boom des clics qui expliquent l'augmentation du tarif du chalet qui est passé de 295 euros la nuit à plus de 705 euros. Un tarif bien loin de celui de la cabine d'Hagrid dans la saga Harry Potter. Vous voilà prévenus ! 

crédit photos : Airbnb

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES