• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Assurance habitation : « Et M...., encore un sinistre ! »

Publié par le , Mis à jour le 27/09/2012 à 16:33

Les Belges ont fait fort avec cette publicité ! Pour attirer les jeunes à souscrire une assurance habitation, la compagnie belge AP Assurances a joué sur l’humour, avec un résultat tout à fait probant : une injure, une mise en situation (un sinistre), le tout pour que vous trouviez une solution d’assurance pour votre logement !

Jeunes locataires, arrêtez d’injurier !

Cette publicité met en avant le nouveau pack d’assurance Cocoon Start pour les jeunes locataires. Il faut avoir 30 ans ou moins pour pouvoir en bénéficier. Histoire d’accrocher ce jeune public, la compagnie d’assurance belge nous rappelle qu’à la découverte d’un sinistre, un seul mot nous vient à la bouche, cette injure qui commence par M…. !

Que ce soit pour un dégât des eaux, un incendie, la perte de ses clés, c’est à chaque fois la même réaction ! Nous sommes tous pareils ! Vous n’avez qu’à vérifier :

Une offre en assurance logement attractive

Si le spot publicitaire est amusant, l’offre est également attrayante : jeunes locataires de 30 ans ou moins, locataires d’une maison de moins de 200m2 ou d’un appartement de moins de 125m2, pour 25 euros par mois. Assurance multirisques habitation, assistance gratuite 24h/24 et 7j/7…Et cerise sur le gâteau, si vous êtes un peu Tanguy sur les bords – si vous êtes encore chez papa et maman -  l’assurance habitation vous est offerte les six premiers mois de votre premier emménagement !

L’avis d’Assurland : ça c’est pour la Belgique. Si vous voulez obtenir l’assurance habitation la plus adaptée à vos besoins et au prix le plus bas en France, choisissez un comparateur d’assurances pour vous accompagner dans votre recherche ! Simple, rapide et gratuit !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES