Assurance habitation
Problème avec l'assurance logement
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Bonjour, suite à une malfaçon de la pause ma toiture en bitume, la laine de verre s"est affaissée sur mon plafond qui est en PVC et plusieurs spots ont brûlés suite au contact de la laine de verre ce qui à occasionné on un début d'incendie au niveau des spots, laine de verre et le pvc qui a fait disjoncté tous les spots (heureusement sinon il y aurait eu le feu dans la cuisine) . habitation peut-elle prendre en compte les dégâts ? et on a combien de temps pour le déclarer étant donné que cela s'est passé en février mais j'ai attendu le rapport de l'assurance décennale de l’entreprise(qui a déposé le bilan depuis) qui avait fait ma toiture mais comme cela est une toiture en bitume il ne prenne pas en charge. merci de me répondre rapidement. Cordialement
Bonjour,
Vous avez dû faire une déclaration à votre assurance MRH qui peut probablement prendre en charge les dommages causés par l’incendie mais pas les réparations…
Vous pouvez assigner directement l’assureur de l’artisan et, si vous disposez d’une assurance protection juridique dans votre assurance MRH, vous pouvez demander à l’assureur de vous aider et de vous conseiller dans vos démarches.
Bonne journée.
La toiture éternité de mon voisin à exploser sous l'effet de la chaleur de l'incendie qui ravageait sa maison et à constellé ma cour de décrit d'amiante. Son assurance me dit de m'adresser à mon assurance incendie, mais la définition d'un encendie réclame une incandescence, il me,semble que nous sommes en droit dans un trouble du voisinage, puisque aucune flamme n'a touchées mon habitation ni même ma cour Merci de votre réponse, et bonne journée
Bonjour,
Vous devez déclarer un sinistre (causé par l’incendie de votre voisin) à votre assureur. Ensuite, les 2 assureurs se mettront en relation.
Le meilleur dans vos démarches.
Bonne journée.
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE