• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Assurance habitation : opération flash pour BNP Paribas

Publié par le , Mis à jour le 21/04/2015 à 15:25

Depuis le 13 avril 2015, BNP Paribas gâte ses assurés. En effet, le bancassureur offre deux mois de cotisations pour son produit d’assurance habitation en cas de souscription sur la Toile. Cette opération flash concerne les contrats « Eco », « Confort » et « Confort Plus ». Elle prendra fin le 24 avril prochain. Coup de projecteur.

Deux mois remboursés

Avec cette opération flash, l’établissement bancaire propose le remboursement de deux mois de cotisations d’assurance habitation sous la forme d’une lettre chèque, et ce, avant le 24 juin prochain.

D’ailleurs, notez que ce remboursement peut être cumulé avec d’autres offres promotionnelles comme celles qui trouvent à jouer en cas de conclusion de plusieurs contrats, produits d’assurance ou prêt immobilier auprès de BNP Paribas.

Les contrats concernés

Cette opération vaut pour les différents contrats d’assurance habitation de BNP Paribas, à l’exclusion toutefois des offres étudiant et propriétaire non occupant (PNO). Ainsi, sont concernées les formules « Eco », « Confort » et « Confort Plus ».

L’assurance habitation proposée par BNP Paribas, c’est la garantie Responsabilité Civile Vie Privée, 5 garanties immédiates, différents services d’assistance au domicile comme l’assistance en cas de déménagement ainsi que des options de personnalisation pour protéger certains biens en particulier comme le jardin, la piscine ou les objets de loisir.

Vous recherchez une assurance pour votre logement et son coût constitue un critère de choix décisif. Dans ce cas, pensez à faire appel à un comparateur : cet outil permet de réaliser des économies et même de souscrire une assurance habitation pas chère.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES