Assurance habitation pas chère : soyez bien couvert sans vous ruiner !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > Assurance habitation pas chère : soyez bien couvert sans vous ruiner !

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Assurance habitation pas chère : soyez bien couvert sans vous ruiner !

|
Consultations : 3192
Commentaires : 0
Faites des économies sur votre assurance habitation

Le marché de l’assurance regorge de contrats d’assurance habitation. Maintenant toutes les offres ne sont pas forcément adaptées à la situation de tous les Français et surtout elles ne sont pas toutes abordables. Pour faciliter la tâche aux assurés, il est maintenant possible de faire une comparaison des assurances sur Internet.

Que couvre l’assurance habitation ?

La seule garantie obligatoire de l’assurance habitation est la garantie incendie. D’ailleurs, c’était le premier rôle de ce contrat mais au fil des années, des garanties supplémentaires ont renforcé la couverture offerte par l’assurance. Maintenant, l’assurance habitation sert aussi à préserver le patrimoine immobilier et mobilier de l’assuré.

Ainsi, certaines garanties permettront de se protéger du cambriolage, du vol, des actes de vandalisme, etc. Tandis que d’autres permettront aux voisins et aux tiers d’être couverts au cas où des sinistres occasionnent des dommages sur eux-mêmes ou sur leurs biens.

Comparateur d’assurance

Puisque les tarifs proposés par les compagnies d’assurance varient grandement, il est impératif de faire une comparaison des offres dans le but de trouver le bon contrat. Les prix varieront en fonction du bien à assurer, de la superficie du logement, du type de sécurité installé etc.

Trouver une bonne assurance habitation maintenant

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS