• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Assurance habitation : une nouvelle offre adaptée aux jeunes

Publié par le , Mis à jour le 02/05/2011 à 16:51
Nommée Assur’Toit, la nouvelle assurance habitation de la Caisse d’Epargne s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans ! Ce produit d’assurance est accessible et la formule de base efficace ! 

Assurance habitation : 2 formules essentielles


La première formule d’assurance habitation est valable pour les logements composés d’une seule pièce principale et dont la surface ne dépasse pas 40 m². Cette formule d’assurance habitation vous garantit en cas de vol le rééquipement à neuf des biens multimédias de moins de 3 ans. La garantie  couvre jusquà 6 000 euros, le tout pour un tarif très adapté aux jeunes : 6 euros par mois. La seconde formule couvre le mobilier (de 10 000 à 30 000 euros) des logements de 2 pièces, de 40 m² maximum.

Assur’Toit garantit également les imprévus ! Vous êtes couvert jusqu’à 77 euros si vous êtes obligé de faire appel à un serrurier alors que vous avez perdu vos clefs.

Assurance habitation : la version colocataire 


La banque assurance a également pensé aux jeunes en colocations pour les 18/25 ans. Outre les avantages et les facilités bancaires liés à cette offre, la formule colocation offre en option une assurance habitation couvrant tous les colocataires de manière nominative.

Trouvez l’assurance habitation adaptée à votre situation en avec le comparateur d’assurance Assurland.com !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES