• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

BeMove Pro, plateforme d'aide au déménagement, présent au RENT

Publié par le , Mis à jour le 03/10/2017 à 15:16

BeMove Pro participera à son 1er salon RENT les 11 et 12 octobre 2017

Dans quelques jours aura lieu le salon RENT (Real Estate & New Tech) spécialisé dans l’Internet et l’Immobilier. Plateforme n°1 des services d’aide au déménagement et de ses démarches, BeMove Pro y présentera de nouvelles solutions d’assistance en cas de déménagement. Coup de projecteur.

La connexion Internet, critère de choix du logement

Chaque année, ce sont 3 millions de foyers qui déménagent en France. Un moment marquant de la vie qui peut parfois s’avérer anxiogène et chronophage.

Plus précisément, le sondage « Les Français et le stress de l’organisation d’un déménagement » réalisé par OpinionWay pour BeMove révèle les éléments suivants :

  • 50 % des Français considère les démarches administratives comme le 1er facteur de stress,
  • 47 heures sont en moyenne nécessaires à l’organisation d’un déménagement,
  • 74 % des Français considèrent comme pertinent l’accompagnement par un site spécialisé,
  • 76 % d’entre eux seraient intéressés par l’accompagnement d’un assistant personnel.

 

Au-delà du déménagement proprement dit, les Français apparaissent particulièrement attachés aux caractéristiques du logement à louer ou à acheter :

  • 79 % voient une mauvaise connexion Internet comme un « frein significatif » dans le choix d’un bien immobilier,
  • Plus de 4 Français sur 5 veulent une information fiable et indépendante concernant la qualité de la connexion Internet de leur logement.

 

BeMove Pro présent au salon RENT 2017 à Paris

Pensé dès sa création pour offrir en marque blanche à ses partenaires des solutions technologiques et des services d’excellence, BeMove Pro met à la disposition de leurs clients un assistant personnel et propose un accompagnement en leurs noms de la souscription à la résiliation des contrats d’assurance habitation mais aussi des offres souscrites auprès des déménageurs professionnels, des fournisseurs Internet, des fournisseurs d’énergie.

Parmi les différents partenaires en marque blanche de BeMove Pro, l’on peut citer notamment SeLoger, Foncia ou encore ArthurImmo.

Présent pour la première fois au salon RENT, BeMove Pro profitera de cet événement attendu les 11 et 12 octobre prochains pour présenter :

  • Son service exclusif, le Diagnostic de Performance Numérique qui permet aux Français de connaître la couverture Internet fixe et mobile de leur logement,
  • Son livre blanc intitulé « Les Français et le stress du déménagement ! Le nouveau rôle de l’agent immobilier au cœur de l’expérience clients. ».
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES