Assurance habitation
Pas toujours facile de trouver une assurance habitation adaptée à plusieurs personnes qui se mettent en colocation. Pour régler ce problème, le courtier d’assurance Assor a créé un site Internet colocassor.com proposant la souscription facile et ludique d’une MRH dédiée aux situations de colocation.
La volonté d’Assor était avant tout de simplifier la souscription d’une assurance logement pour les colocataires. En se rendant sur le site dédié, colocassor.com, ces derniers peuvent déterminer le type de colocation qu’ils doivent assurer. Le tout de manière très ludique ! Sur le principe du « glissez-déposez », les futurs colocataires créent eux-mêmes leur colocation avec de petits pictogrammes.
Taille et nombre de pièces du logement, nombre de colocataires, âges, situations professionnelles, équipement du futur logement, etc. Au fur et à mesure, le tarif annuel de l’assurance s’affiche. L’assureur permet finalement aux futurs assurés de choisir le niveau de garantie souhaité.
La colocation, c’est bien mais recevoir tout un tas de conseils sur ce mode de vie, ça peut sauver l’ambiance ! C’est pourquoi Assor a décliné son offre Colocassor sur plusieurs supports :
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES