• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Comment louer un appartement sans interruption ?

Publié par le

Lokora est une jeune pousse qui paie les locataires sortant pour en trouver de nouveaux !

Louer un appartement est une pratique réalisées par de nombreux propriétaires non occupants  français. Le problème survient le locataire part et n’est pas remplacé dans la foulée. Un manque à gagner pour les propriétaires. Un site propose désormais de trouver un nouveau locataire grâce à celui qui part.

Votre locataire est aussi un agent immobilier

Le site Internet Lokora permet aux propriétaires de s’aider du locataire sortant pour faire visiter le logement et trouver son propre remplaçant.

Un site qui facilite donc les visites immobilières aussi bien pour les locataires qui cherchent un logement que pour les propriétaires qui louent. En effet, le locataire déjà en place peut prendre les photos du logement en pleine lumière pour proposer une vision claire de l’habitation, et ce dernier peut même convaincre plus facilement les futurs locataires en vantant les mérites du logement et du quartier !

Une manière simple et efficace de faire gagner du temps et de l’argent aux propriétaires. Selon le jeune site Internet, passer par Lokora permettrait de trouver un nouveau locataire de confiance, d’assurer l’occupation régulière su logement et de payer moins cher qu’en passant par une agence immobilière.

Propriétaires : gérez selon vos critères

Lokora permet d’optimiser la recherche de son futur locataire. Les propriétaires ne reçoivent que les dossiers des candidats qui correspondent à leurs critères, dont les documents ont été vérifiés. Les visites sont organisées en ligne avec la possibilité de recevoir des notifications.

Enfin, Lokora propose la signature électronique du bail loi ALUR afin d’économiser temps et argent.

Si Lokora permet de faire économiser de l’argent aux propriétaires, les locataires peuvent quant à eux gagner de l’argent pour le service rendu. Par exemple pour un loyer à 700 euros, les propriétaires paieront 350 euros de frais de service à Lokora et le locataire sortant bénéficiera de 175 euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES