• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Comment trouver sa location ou son locataire avec Locat'me ?

Publié par le , Mis à jour le 20/09/2016 à 11:41

Trouver une location ou un locataire est simple avec Locat’me

Avec Locat’me trouver un logement devient plus simple. Mieux encore, le site permet aussi aux propriétaires de trouver les meilleurs profils de locataires. Intermédiaire idéal dans cette relation, Locat’me veut être la référence en ligne de l’immobilier en location.

Logement : faciliter la relation locataire-propriétaire

La relation entre locataire et propriétaire n’est parfois pas évidente et peut être une source de stress ou de problèmes plus graves. Locat’me est présent en ligne pour simplifier la recherche d’un logement en location et d’un locataire. Si vous êtes propriétaire et que vous recherchez un locataire avec un profil complet répondant à vos attentes, Locat’me est là pour vous apporter ces éléments.

En ligne, on a souvent tendance à publier son annonce sur plusieurs sites pour optimiser ses chances d’avoir un bon locataire. Néanmoins, cette recherche peut mener à une forte demande voire même une saturation avec des profils variés et des visites composées de nombreuses personnes différentes. Locat’me est là pour faire le tri et proposer les profils qui répondent le mieux à vos demandes au préalable indiquées dans votre annonce.

Les propriétaires recevront un dossier des individus correspondant le mieux au profil recherché. Les meilleurs candidats s’afficheront alors suivant un système de « scoring » reflétant les différents critères partagés en commun. Si ce service est gratuit à l’origine, il devient payant si le propriétaire souhaite laisser Locat’me effectuer les visites par exemple.

Côté locataire, il peut avec Locat'me humaniser son dossier de candidature pour mettre toutes les chances de son côté. Contre une vingtaine d'euros par mois, il a aussi la possibilité de faire certifier son dossier afin d’appuyer sa demande.

Un partenaire de taille : la MAIF

Locat’me s’est entouré d’un partenaire de poids puisque la MAIF fait maintenant partie de cette aventure. D’ailleurs, un fond d’1 million d’euros a même été débloqué auprès de MAIF Avenir pour faire de ce site le leader dans cette mise en relation.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES