• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Découvrez notre 4e vidéo décalée

Publié par le , Mis à jour le 16/04/2015 à 10:34

Leader de la comparaison d’assurances en France, Assurland.com dévoile sa nouvelle et quatrième vidéo sur le thème « Avant de se précipiter, mieux vaut comparer… ». Sur un ton décalé, elle rappelle que l’on gagne à réfléchir et comparer plutôt que d’opter pour la première offre venue. Présentation.

Ne vous précipitez pas

C’est sûr, c’est la maison qu’il vous faut ! Inutile d’hésiter, de visiter d’autres logements ni de s’interroger plus longtemps, il suffit de signer l’acte de vente. Malheureusement, il aura suffi de quelques secondes pour voir se transformer la « maison de rêve » en « mauvaise affaire », la faute à un voisinage plutôt « turbulent » :

 

 

Moralité : avant de se précipiter, mieux vaut comparer.

Comparez pour économiser

Quel que soit le produit d’assurance recherché - assurance auto, santé, habitation ou encore moto - il suffit de faire appel à votre comparateur d’assurances Assurland.com pour accéder à une multitude d’offres et formules d’assurances.

Après avoir rempli un formulaire en quelques clics, vous pouvez consulter les contrats d’assurances qui correspondent à votre profil, à vos besoins, à votre budget ou encore aux caractéristiques de votre domicile si vous souhaitez assurer votre logement. Idéal pour réaliser des économies !

Enfin, notez que le service de comparaison proposé par Assurland.com est complètement gratuit et ne s’accompagne d’aucun engagement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES