• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Echange de maisons : Knok propose une assurance incluse à l'abonnement !

Publié par le , Mis à jour le 18/10/2012 à 11:33

Faites-vous partie de ses adeptes du voyage à moindre coût qui optent pour l’échange de maisons à l’international ? Vous hésitez encore ? Pourtant, certains spécialistes de ce créneau proposent désormais un échange de maisons très sécurisé grâce à une assurance spécifique qui complète votre assurance habitation. Vous laisserez-vous tenter ?

Une assurance pour un échange de maisons encore plus sécurisé

Il ne manquait plus qu’une assurance pour finir de convaincre les potentiels utilisateurs encore dubitatifs. Knok, le site d’échange de maisons à l’international l’a fait : il a inclus une assurance spécifique à son offre d’échange.

Ce service supplémentaire permet ainsi de rassurer les membres utilisateurs afin d’optimiser leur expérience d’échange tout en encourageant de nouveaux utilisateurs à se joindre à la communauté de voyageurs de Knok.

Expérience basée sur la confiance, un échange de maisons n’est pas anodin. Alors pour consolider cet état d’esprit, Knok a tenu à compléter son offre avec une protection supplémentaire dédié à l’échange de logement à travers le monde.

Zoom sur cette assurance d’échange de maisons

Knok lance ainsi la toute première assurance d’échange de logements incluse à l’abonnement annuel (119 euro), sans frais supplémentaire. Pour en bénéficier il faut donc avoir souscrit un abonnement sur knok.com et procédé à l’échange de maisons via le site.

En complément d’une assurance logement traditionnelle (réalisez un comparatif ici), la formule proposée par knok protège les utilisateurs contre tous dommages causés dans la maison quand ils ne sont pas déjà pris en charge par la MRH de base. Les dommages sont couverts jusqu’à 150 000 euros.

Le mot d’Assurland : un échange de maisons, ça se prépare ! Pour découvrir tous les conseils d’Assurland, suivez ce lien.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES