Economiser sur son contrat d'habitation avec Direct Assurance !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > Economiser sur son contrat d'habitation avec Direct Assurance !

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Economiser sur son contrat d'habitation avec Direct Assurance !

|
Consultations : 1199
Commentaires : 0
Direct Assurance fait une remise de 15 % sur l'assurance habitation

Ce  n’est pas un secret, les professionnels de l’assurance prévoient une augmentation des tarifs de l’assurance habitation en 2014. La hausse pourrait atteindre les 4 % en raison des coûts très élevés des évènements climatiques qui ont sévi en 2013. Certains assureurs se différencient néanmoins de la concurrence en baissant leurs tarifs.

Direct Assurance offre 15 % de réduction sur ses tarifs d’habitation

Pour tous les devis réalisés avant le 30 juin 2014, Direct Assurance du groupe Axa propose une réduction de 15 % sur ses tarifs habitation. Une autre condition consiste également à souscrire le contrat d’assurance avant le 31 juillet 2014, un bon plan qu’il ne faut surtout pas rater surtout au moment où les professionnels prévoient une hausse des tarifs !

La réduction de 15 % sera directement déduite de la cotisation TTC et sera faite au moment de la réalisation du devis. Le contrat d’assurance habitation propose le relogement en cas d’urgence, le rééquipement à domicile du gros électroménager, l’assistance 7j/7 et 24h/24 ainsi que l’avance de frais au réparateur.

Les tarifs d’assurance habitation en 2014

2014 sera marqué par une hausse des tarifs de l’assurance habitation. En effet, on devrait s’attendre à des majorations des primes allant de 2,5 % à 5 %. Cette hausse de prix s’explique par les intempéries qui ont frappé la France. Par ailleurs, la hausse de la TVA s’impactera également sur le coût des travaux dans le bâtiment.

L’indice du prix des assurances de particuliers (IPAP) confirme la tendance et prévoit une hausse de 2,8% en habitation. Les passages des tempêtes Christian et Dirk ont couté aux assureurs près de 1,5 milliard d’euros. Selon Jacques de Peretti pour le site Nations Presse, ces intempéries ont couté aussi cher « que la tempête Xynthia de 2010 ».

Comme ces évènements ne touchent que les traités de réassurance, les assureurs devront supporter à eux seuls les conséquences financières de ces catastrophes naturelles. Il n’est pas donc pas étonnant que les assureurs augmentent leurs tarifs pour éponger ces coûts.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS