Eté 2014 : quelques idées vacances

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

Eté 2014 : quelques idées vacances

|
Consultations : 7143
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

Pour les vacances d’été à venir, diverses possibilités s’offrent à vous, selon vos goûts, vos préférences, votre budget et vos attentes. Chaque année, les différents acteurs du jeu vidéo cherchent à satisfaire les besoins de chacun, en faisant preuve parfois d’originalité. Tour d’horizon.

Les vacances qui vous conviennent

Rester en France ou partir à l’étranger ? Si certains se disent que rester dans l’Hexagone durant les grandes vacances est la pire chose qui soit, la France offre un large panel d’activités lors des vacances. On peut par exemple pratiquer le rafting dans le massif des Ecrins, en Haute-Garonne ou encore dans les Gorges du Verdon.

Si vous n’êtes pas de nature très sportive mais plutôt curieuse, visitez ces endroits pleins de mystères et de magie comme la Lozère et sa Bête du Gévaudan à, les Légendes de L’abbaye De Mortemer en Normandie, le Château De Montségur et le Pic De Bugarach en Languedoc-Roussillon ou encore le Château De Montfort-Sur-Argens.

Le pays de Cervantes

Si vous avez soif de dépaysement et que vous souhaitez voyager hors de France, diverses options s’offrent à vous. Si vous préférez ne pas trop vous éloigner de la France, l’Espagne peut apparaître comme une destination de choix. L’Espagne propose notamment son Triangle d’or de l’art, entre le Musée du Prado, le Musée National Centre d’Art Reina Sofía et le Musée Thyssen-Bornemisza.

Où allez-vous partir cet été ?La « staycation »

Il s’agit d’une nouvelle tendance qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Ce néologisme composé des mots « stay » (« rester ») et « vacation » (« vacances ») qualifie le fait de passer ses vacances à son domicile. Cette décision peut être motivée par de nombreuses raisons, notamment le désir d’économiser.

Si vous décidez de quitter la France pour vos vacances, veillez à posséder la meilleure assurance habitation qui vous protégera face aux différents risques qui pèsent sur votre logement alors que vous êtes absent.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS