• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Euro 2016 : dormir dans la Tour Eiffel c'est possible !

Publié par le , Mis à jour le 09/06/2016 à 18:17

Dormir dans la Tour Eiffel c'est possible mais pas pour longtemps !

Pendant l'Euro 2016 un concours permettra à de chanceux joueurs de gagner un séjour exclusif dans la Tour Eiffel. Nous ne parlons pas ici de dormir dans les escaliers mais bien dans un appartement situé au premier étage de l’œuvre de Gustave Eiffel.

La Tour Eiffel comme dortoir ?

Symbole de Paris, la Tour Eiffel n’est pas pour autant un lieu où l’on a l’habitude de dormir. Sauf Gustave Eiffel qui, lors de la conception de l’édifice, a pensé à s’aménager un lieu cosy à 285 mètres de haut. Jamais loué, cet appartement unique est visible via une petite vitre lors des visites de la tour.

Contrairement à ce dernier, l’appartement éphémère du jour situé au premier étage de la Tour Eiffel (57 mètres de haut) accueillera bel et bien des visiteurs. Récemment terminé, il a été imaginé par l’architecte Benoît Leleu et se compose de chambres et même d’un salon prêt à diffuser les matchs de l’Euro 2016. D'ailleurs, on imagine difficilement l'assurance d'un appartement aussi prestigieux... Les chanceux gagnants pourront y dormir avec cinq invités. Tous seront ainsi les premiers particuliers à séjourner sur la dame de fer.

HomeAway à l’initiative du concours

Le concours a débuté le 19 mai dernier initié par HomeAway, un des concurrents du géant Airbnb, partenaire de l’UEFA Euro 2016. Malheureusement les candidatures sont terminées et chaque joueur participait à un exercice périlleux pour postuler. En 140 caractères, ils devaient faire marcher leur imagination en inventant ce qu’ils pouvaient faire durant une nuit dans ce lieu féerique. Les résultats tomberont le 10 juin.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES