• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Evitez la noyade des enfants cet été avec No Stress

Publié par le , Mis à jour le 28/06/2017 à 10:36

Le collier et le bracelet No Stress sont reliés directement au smartphone

Les parents aussi peuvent se détendre au bord de la piscine. Avec le système connecté « No Stress », les enfants sont surveillés à tout moment et en cas de problème vous êtes alerté automatiquement pour éviter le pire.

No Stress sonne l’alerte en cas de danger pour l’enfant

L’arrivée de l’été c’est le moment pour chacun de décompresser pendant les vacances. Pourtant il y en a qui peuvent être particulièrement sollicités pendant cette période : les parents de jeunes enfants. Pour les petits, les vacances c’est le moment des découvertes, de l’amusement mais aussi des risques. Si vous passez du temps au bord d’une piscine la vigilance est accrue.

Afin d’éviter d’être aux aguets à chaque instant, un système connecté peut vous aider. Il ne remplace pas la surveillance d’un adulte mais aide davantage à se relaxer. Le principe de No Stress est simple, si votre enfant s’éloigne trop ou se retrouve dans l’eau alors qu’il ne doit pas l’être, un signal sonore donne l’alerte.

No Stress détecte :

  • L’éloignement de votre enfant
  • L’arrachement du collier ou du bracelet
  • L’immersion (piscine, mer, lac, rivière, etc.)

Un bracelet/collier connecté pour éviter la noyade

No Stress existe en deux versions. La première se compose d’un bracelet ou d’un collier directement relié à un « phare » d’alerte que vous pouvez laisser n’importe où proche d’un adulte. La deuxième version relie ces deux premières balises directement au smartphone (équipé de l'application gratuite) d'un adulte afin d’être sûr d’intervenir en cas d’urgence.

Cette innovation française est proposée à partir 89 euros sur le site du fabricant.

Si votre enfant ne sait pas encore nager, vous pouvez également l’équiper d’accessoires efficaces pour le maintenir à la surface comme un Puddle Jumper ou un maillot flottant. En revanche gare aux accessoires gonflables. Sensibles aux crevaisons, ils ne sont pas aussi fiables.

Enfin, pour être totalement équipé et braver les vacances, n’oubliez surtout pas la crème solaire !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES