• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Habitation : une offre Multiassistance pour les intempéries

Publié par le

En réaction aux intempéries qui ont frappé le sud de la France à la fin du mois d’août et au début de septembre 2015, le spécialiste de la réparation en nature Multiassistance a demandé l’intervention d’artisans pour une prise en charge plus rapide des sinistres. Explications.

En quoi consiste la réparation en nature ?

Avec la réparation en nature (REN), la compagnie d’assurance maison mandate directement un professionnel qui appartient à son réseau, et ce, pour le compte de l’assuré sinistré.

Groupe spécialisé dans la REN, Multiassistance estime que ce mode de règlement des sinistres en lien avec l’assurance habitation peut trouver à jouer pour les aléas climatiques de moindre ampleur comme les épisodes de grêle, les coups de vent ou les orages.

Des centaines de missions à accomplir

Ainsi, en écho aux récentes intempéries qui ont eu lieu en Midi-Pyrénées, Multiassistance a déclenché son service « Evénement de grande ampleur » (EGA) qui devait accomplir « plusieurs centaines de missions » dans la région.

D’après le groupe, les trois quarts de ces missions ont pu être effectués en moins de quatre jours grâce à l’intervention d’une vingtaine d’artisans couvreurs auprès des souscripteurs d’une assurance logement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES