• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

Habitation : Zlatan vit dans un 600 m² à Paris

Publié par le

Le célèbre joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic a emménagé dans un appartement de 600 m² dans le 16e arrondissement parisien, révélait le Parisien en décembre dernier, après avoir vécu dans le quartier de la Madeleine et la très chic avenue Montaigne.

Location d’appartement : un 600 m² pour 30 000 euros par mois

C’est en fait 3 appartements accolés de 200 m² chacun, comprenant chacun 3 chambres et 3 salles de bains. De quoi inviter ses collègues du PSG ! L’appartement propose également un parking souterrain de 5 places (pour garer ses voitures de prestige) ainsi qu’une conciergerie réservée aux locataires, accessible à toute heure. Le tout pour la modique somme de 30 000 euros par mois !

Oui, Zlatan a certes les moyens d’acheter un appartement (luxueux) à Paris mais il préfère la location, comme bon nombre de sportifs de haut niveau. Pourquoi ? Tout simplement pour limiter l’impôt sur la fortune.

Quelle assurance habitation pour le bien d’exception de Zlatan ?!

Vous vous en doutez, l’assurance habitation des biens d’exceptions propose des prestations hors normes.

Entre le capital mobilier garanti en illimité, les  objets d’art, collection ou objets précieux couvert en intégralité, l’absence de durée d’inhabitation et les dommages accidentels couverts de manière illimitée en valeur à neuf, les propriétaires ou locataires de ces biens n’ont pas de soucis à se faire.

En tant que locataire, Zlatan a dû prendre ses précautions et trouver la meilleure assurance habitation pour cet appartement de prestige !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES