Assurance habitation

Halloween : les maisons flippantes des séries TV

Publié par le , Mis à jour le 31/10/2019 à 09:43

Les maisons hantées des séries TV

En ce 31 octobre 2019, pourquoi ne pas se faire une soirée séries TV ? Vous ne le savez peut-être pas mais le petit écran regorge de maisons plus effrayantes les unes que les autres. L’univers d’Halloween est une véritable source d’inspiration pour les producteurs de séries TV. La rédaction d’Assurland.com a sélectionné les demeures les plus flippantes. Crazy.

The Haunting of Hill House

Cette série adaptée du roman « Maison hantée » de Shirley Jackson nous plonge dans la vie d’Hugh et Olivia Crain et de leurs 5 enfants. Durant l’été 1992, la famille décide de s’installer dans un ancien manoir « Hill House ». Une maison diabolique qui va littéralement changer le comportement de la mère qui mourra dans d’étranges circonstances. 26 ans après le drame, le père et les enfants reviendront dans ce manoir qui a toujours une emprise sur eux.

        The-Haunting-Hill-House-serie-chateau

@Netflix/Paramont Television

Bates Motel

Direction la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon. C’est là que Norma Bates et son célèbre fils Norman ont décidé de s’installer après la mort mystérieuse du père. La mère rachète un motel miteux laissé à l’abandon depuis plusieurs années. Un établissement qui abritera les sombres secrets de cet adolescent de 17 ans …

         Bates-Motel-Serie

@Universal Television

American Horror Story

Dans la première saison d'American Horror Story intitulée « Murder House », Halloween fait l’objet d’un double épisode. Dans l’épisode 4, deux anciens résidents du manoir des Harmon vont donner des conseils de décoration à la famille. L’ambiance flippante instaurée par les créateurs de la série est particulièrement réussie.

     American-Horror-Story

@20th Century Fox Television

Les nouvelles aventures de Sabrina

Exit la gentille sorcière des années 2000. Netflix a relancé en 2018 « les nouvelles aventures de Sabrina ». Désormais, l’univers est bien plus sombre avec une vieille maison toujours aussi creepy. Dans cette demeure, vous êtes plongés dans l’horreur, la sorcellerie et les sciences occultes.

      Les-nouvelles-aventures-de-sabrina

@Netflix

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES