• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

L'assurance habitation version Tati !

Publié par le , Mis à jour le 01/02/2012 à 11:34
Si Tati est un acteur incontestable sur le marché de la grande distribution à bas prix depuis plus de 60 ans, l’enseigne fait sa grande entrée dans l’univers des assurances. La marque rose et bleue débute dans le métier en proposant des produits tels que l’assurance habitation, auto ou encore obsèques. Une volonté : afficher des tarifs moins élevés que les autres.

L’assurance logement « à prix Tati » !


L’enseigne bien connue pour pratiquer des prix défiant toute concurrence a très bien choisi son moment pour se lancer dans le monde de l’assurance. Le marché actuel, quel que soit le produit d’assurance, est en forte augmentation.

Une aubaine pour l’enseigne Tati qui se jette dans l’arène et propose des tarifs d’assurance plus bas que le marché et « accessibles à tous ». Son créneau ? Un retour à l’essentiel, sans garantie superflue : « Tati Assurances, c'est l'essentiel de l'assurance à prix Tati ! » peut-on lire sur le site.

Des tarifs attractifs pour un service de qualité. L’offre assurantielle de Tati Assurances est basée sur un partenariat avec un acteur phare de l’assurance, la compagnie au Snoopy, MetLife.

L’offre d’assurance maison Tati en détail


Propriétaires, locataires ou colocataires ? L’assurance logement proposée par Tati Assurances permet de choisir parmi quatre formules : 

    • Eco
    • Contact +
    • Confort
    • Sérénité

La gamme d’assurance maison de Tati propose également une assistance à domicile en cas de sinistre, zéro franchise, la valeur à neuf pour la couverture des meubles, ainsi qu’une liste d’options que l’assuré pourra adapter selon ses besoins. 

Le mot d’Assurland : Tati Assurances, c’est également l’assurance voiture que nous vous proposons de découvrir en lisant notre article Tati se lance à l'assaut de l'assurance auto 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES