• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance habitation

L'assureur en ligne Aon France propose la MRH

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2014 à 16:52
1843 vues 1 réaction Note

Aon France assureur en ligne annonce qu’il lance une assurance logement (MRH) sur son site internet. L’offre s’adresse aux particuliers. Les propriétaires peuvent  souscrire directement le contrat en ligne. Le contrat s’adapte à tous les types d’habitation que ce soit un appartement, une maison ou encore une maison en pleine campagne, etc.

Le groupe veut se diversifier

Le groupe avait lancé en mai 2013 son assurance automobile en ligne, le lancement de ce contrat de MRH répond à ses désirs de se diversifier.

La MRH de Aon France permet aux particuliers de choisir parmi trois formules distinctes : la « Base » permettant de couvrir la responsabilité civile, les catastrophes naturelles et technologiques, les dégâts des eaux ou encore l’incendie.

La formule « Eco » permet par contre de renforcer la formule de « Base » puisqu’elle permettra de se couvrir du vol, du vol sur la personne, les dommages électriques. Le particulier pourra choisir entre deux niveaux de franchise et peut s’il le souhaite, couvrir ses objets de valeurs. La dernière formule «  Confort » permet de bénéficier d’une indemnisation complète pour tous les sinistres.

A propos d’Aon France

Aon France filiale française d’Aon Corporation, est le n°1 mondial du courtage d’assurance et de réassurances. En 2007, le groupe a été classé par A.M Best en tant que numéro 1 des courtiers d’assurance sur la base des revenus de courtage. Il a également été nommé meilleur courtier mondial par l’étude réalisée par Euromoney en 2008 et 2009.

Pour renforcer sa place sur le marché de l’assurance, le groupe mise désormais sur la diversification, sa connaissance du marché français de l’assurance et de la réassurance et son expertise dans le domaine du conseil en management et en administration des ressources humaines.

Avec ce nouveau produit le groupe exprime son désir de toujours proposer des produits innovants à ses clients et « de partager son savoir-faire en tant que leader mondial du courtage d’assurance », selon News Assurances Pro.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
C'était mieux avant !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES