La Caisse d'Epargne lance un dispositif de télésurveillance

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > La Caisse d'Epargne lance un dispositif de télésurveillance

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

La Caisse d'Epargne lance un dispositif de télésurveillance

|
Note :
Consultations : 4039
Commentaires : 2
Simulation gratuite d'assurance habitation : Economisez sur votre assurance habitation

La Caisse d’Epargne vient d’annoncer le lancement son dispositif de télésurveillance « Ecureuil protection vol ». L’offre de télésurveillance permet de protéger son logement et a été créée en partenariat avec la BPCE Assurance et IMA Téléassistance.

Particularités de ce dispositif

« Ecureuil protection vol » est distribué en partenariat avec IMA Téléassistance. Il permet aux usagers de surveiller leur domicile 24h/24. Il dispose également d’un système de détection d’intrusion et présente trois formules. Les différentes formules proposées s’adaptent aux besoins et au budget des usagers. Elles sont accessibles à partir de 23,50 €/mois pour un appartement et à partir de 31 €/mois pour une maison.

Pour le lancement, les assurés qui sont déjà couvert par Assur’Toit de la BCPE Assurances profiteront de la gratuité de la franchise vol. Les 100 premiers clients ayant choisis « Ecureuil protection vol » bénéficieront également de la gratuité des frais d’installation et de l’option pilotage jusqu’au 30 juin 2014.

Tout sur l’Assur’Toit de la BCPE

Assur’Toit est la MRH de la Caisse d’Epargne, elle se compose de plusieurs formules qui s’adaptent aux profils et aux besoins des souscripteurs. Elle propose une offre spécifique pour les résidences principales et secondaires.

Installez un système de télésurveillance chez soi pour plus de sécurité Trois profils sont ciblés, la version « jeunes » cible les jeunes de 18 à 30 ans, la version « Locataire » cible les locataires souhaitant assurer leur bien et bénéficier de garanties satisfaisantes. La version « propriétaire » est par contre dédiée aux propriétaires de bien immobilier.

Les logements en location ne seront pas non plus mis de côté puisque Assur’Toit prévoit également une version « propriétaires-bailleurs », couvrant les dommages engendrés aux biens et la responsabilité civile.

Le dispositif de télésurveillance renforce donc la prise en charge proposée par Assur’Toit !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


possédons alarme installée - souhaitons changer d'opérateur - souhaitons une proposition de surveillance de votre part - sommes propriétaire du pavillon - merci


Vous avez déposer un commentaire sur le site de comparaison d'assurances Assurland.com. Nous vous invitons à contacter directement la caisse d'épargne pour obtenir les information que vous souhaitez.

 

Merci de votre compréhension

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS