La MAE débarque en assurance habitation chez HyperAssur

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance habitation > La MAE débarque en assurance habitation chez HyperAssur

Actualité de l'assurance

Assurance habitationVoir toute son actualité

La MAE débarque en assurance habitation chez HyperAssur

|
Note :
Consultations : 5879
Commentaires : 3
La MAE débarque en assurance habitation chez HyperAssur

La MAE ce n’est pas qu’une assurance scolaire, comme nous l'avons tous (re)découvert à la rentrée. Elle a aussi une offre d’assurance habitation. Elle rentre d’ailleurs dans le catalogue des contrats proposés par un autre comparateur d’assurances. La mutuelle assure ainsi le logement des jeunes, des familles ainsi que des étudiants en colocation. Décryptage.

Répondre aux besoins en assurance logement des internautes

C’est un communiqué de presse qui est tombé le 13 novembre 2012 pour annoncer l’arrivée de l’offre habitation de la MAE chez HyperAssur. Le directeur général de ce dernier a d’ailleurs déclaré que le contrat de la MAE « répond aux besoins des consommateurs en quête de protection solide et permet à nos internautes d’avoir accès à un panel d’assurances habitation étoffé ».

Une offre d’assurance maison pour différents profils

Michel Roig, chargé de missions et des partenariats à la MAE, a quant à lui expliqué un peu plus en détail cette offre qui est destiné « aux jeunes actifs, aux familles ainsi qu’aux étudiants en colocation ». Attention pour la colocation, l’appartement doit faire plus de trois pièces.

Sur le site de la mutuelle, on peut ainsi lire que son assurance habitation permet de bénéficier de 19 garanties essentielles. Et ces dernières ne sont pas réservées qu’aux formules plus grandes. Vous avez également accès à un service d’assistance 24h/24.

L’avis d’Assurland : si vous voulez savoir comment faire pour dépenser moins dans votre budget logement, cliquez ici.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
3 réactions


attention j'y suis assuré depuis 3 ans en habitation sinistre toiture garage le 13 mars 2013 j'ai du les appeler 8 jour apres la declaration pour avoir un rendez vous avec un expert,c'est moi qui a appels le cabinet rv 15 jours apres !! nous somme le 15 mai pas de chèque des 75% des travaux j’appel la mae tout les 3 jours ou est le règlement ,réponse avec les fériés ca prend du temps sachant que quand la personne qui gère le dossier est en vacance personne ne la remplace......si cela continue rtl julien courbet va etre solicité

Je me suis assurée à la mae pour mon logement étudiant et ai été victime deux mois plus tard d'un cambriolage avec effraction. Appel immédiat de la mae pour la déclaration et après 4 semaines sans nouvelles, je recois le chèque de remboursement : 380 € au lieu des 1114€ prévus. Je me rend immédiatement a la MAE et la seule reponse que j'ai eu c'est "la conseillère que vous avez eu au telephone le jour du sinistre a fait une erreur dans les démarches que vous deviez suivre, on ne peut rien faire c'est trop tard". Verdict : Une sitution très difficile à surmonter etant donné que l'on a pas les moyens de se racheter les 2 tiers du materiel volé... Je deconseille vivement la MAE à quiconque pour leurs employés completements incompétants et leurs closes cachées introuvables sur leurs documents officiels.

aucun suivi en cas de sinistres, manque total de reactivité, chacun se renvoit la balle entre l'agence parisienne et le service sinistre. C'est au client de partir à la pêche à l'info pour etre informe de l'etat de traitement de son dossier. Bref au moment ou j'ecris ce commentaire cela fait deux mois que mon dossier est ouvert sans résultat pour un petit sinistre dont je ne suis pas responsable (fuite du voisin) assurances à fuir ! ne vous faites pas prendre
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS