Assurance habitation

La maison de Barbie à louer sur Airbnb

Publié par le , Mis à jour le 25/10/2019 à 10:20

Barbie loue sa maison à Malibu le temps d'un weekend

Et si vous aviez la possibilité de dormir dans la demeure d’une icône? Airbnb propose à la location la maison de Barbie à Malibu. Les chanceux pourront profiter de cette luxueuse demeure à l’occasion des 60 ans de la célèbre poupée.

C’est Barbie qui a posté son annonce

C’est le rêve de nombreuses petites filles. Airbnb propose à ses clients de louer… la maison de Barbie à Malibu. C’est Barbie elle-même qui vient de mettre en location sa maison de rêve. A l’occasion des 60 ans de la poupée la plus célèbre du monde, Mattel s’offre un joli coup de projecteur en collaboration avec la plateforme.

L’ouverture des réservations a débuté le 23 octobre dernier à 20 heures au moment  « où Barbie part en voyage à Austin au Texas ». Attention, la demeure rose et blanche ne sera disponible que du 27 au 29 octobre 2019. Les chanceux devront débourser 60 dollars (53 euros) la nuit.

 

 

Pour cette somme, les occupants pourront profiter de trois étages, deux chambres ainsi que deux salles de bains, une piscine à débordement, un terrain de sport, d’une salle de cinéma ou encore d'un espace de méditation. Et cerise sur le gâteau, Barbie ouvrira exceptionnellement son dressing. Selon CNN, un relooking avec la coiffeuse de la famille Kardashian sera également au programme. Bref, le week-end s’annonce féerique et très chargé.

Airbnb a aussi annoncé son intention de faire une donation à la fondation de Barbie « GoFundMe du Barbie Dream Gap Projet ». Un programme qui vise à offrir des ressources à des jeunes filles pour qu’elles puissent réaliser leurs rêves.

Une nuit dans le château de Downton Abbey

En septembre dernier, la célèbre plateforme a proposé à deux chanceux de passer la nuit dans une des chambres du château Highclere de la série Downton Abbey. Le 26 novembre prochain, les hôtes pourront notamment profiter d’un cocktail, apprécier un diner traditionnel et rejoindre la bibliothèque du château pour boire un café.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES